Le refuge en été

Le repas du soir est servi autour de 19h.

Essayez d'arriver avant 18h30, cela me permettra de vous accueillir comme il se doit.

 

La formule demi-pension comprend le repas du soir, la nuitée et le petit déjeuner. Si vous désirez un panier repas pour le pique-nique du lendemain, précisez-le au moment de la réservation.

 

 

Sur place, pour ceux qui ne veulent pas se reposer, vous avez le choix entre sentiers de randonnée, décollage en parapente ou un peu d'escalade...

 

Pour les topos des voies d'escalade, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :

 

 

 

Le refuge est gardé tout l'été, de mi-juin à mi-septembre.

 

40 couchages sont répartis en trois dortoirs et chacun arrive toujours à trouver son petit coin confortable.

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant le repas du soir, libre à chacun de se reposer au refuge ou d'en explorer les environs. Sieste, lecture, jeux de société ou continuer de prendre de la hauteur dans cet environnement ... à vous de voir !

 

 

 

 

 

 

 

En attendant le repas du soir, libre à chacun de se reposer au refuge ou d'en explorer les environs. Sieste, lecture, jeux de société ou continuer de prendre de la hauteur dans cet environnement ... à vous de voir !

 

 

 


Quelques informations supplémentaires

  • Allergies, régimes alimentaires spécifiques : le maximum est mis en œuvre pour adapter les recettes à chacun.e ! Il suffit simplement de le signaler au moment de la réservation.
  • Bivouac : le refuge n'étant pas au cœur du Parc National de la Vanoise, vous avez la possibilité de bivouaquer aux abords du refuge. Présentez-vous, vous serez renseignés et accueillis !
  • Animaux de compagnie : tant que vous restez en dehors du Parc de la Vanoise, votre animal de compagnie peut s'amuser aux alentours du refuge. Je vous serais en revanche reconnaissante de ne pas le faire rentrer dans le bâtiment.
  • Paiement : nous ne prenons pas la carte bleue, les paiements se font en chèques, chèques-vacances ou en espèces.
  • Pas de camion-poubelles à 2340m d'altitude : n'oubliez pas de redescendre vos déchets en partant. Je le fais aussi !

Au risque d'insister..

Même si le refuge n'affiche pas toujours "complet", il est indispensable de réserver car cela permet d'organiser les couchages au mieux et de prévoir les quantités pour les repas.

Et qui veut connaître la frustration d'être à court de diots/lentilles ?!